Plus d’emplois plutôt qu’un droit de timbre!

La CER-E approuve l’initiative du PLR en faveur de la place financière

La Commission de l’économie et des redevances du Conseil des Etats (CER-E) a approuvé l’initiative parlementaire du Groupe libéral-radical pour la suppression des droits de timbre. Cette taxe est nuisible à la place financière suisse ainsi qu’à l’emploi. Aucun des concurrents de la place financière suisse ne pénalise ses entreprises avec une telle taxe. La décision de la CER est un grand succès de la « stratégie financière internationale » du PLR. Les deux Conseils doivent encore supprimer le droit de timbre ainsi que les taxes sur les obligations convertibles („CoCo-Bonds“) afin que les banques puissent augmenter leur capital propre et se mettre à l’abri lors de crises. La place financière Suisse en profitera! Le PLR s’engage avec succès pour plus d’emplois – par amour de la Suisse

Pa.Iv. 09.503n „Supprimer les droits de timbre par étapes et créer des emplois“ du groupe libéral-radical

La stratégie pour la place financière du PLR.Les Libéraux-Radicaux (avril 2010) :

Rolf Schweiger, conseiller des Etats, 076 398 09 01

Noé Blancpain, chef de la communication, 078 748 61 63