Le PLR est le parti le plus apprécié des PME

Les élus du PLR occupent les 16 premières places du classement de l’USAM

L’Union Suisse des arts et métiers (USAM) a publié aujourd’hui les résultats d’une étude qu’elle a réalisée auprès des PME sur leur satisfaction quant au travail des parlementaires. Le résultat est clair. Les 16 premières places de ce classement reviennent à des parlementaires libéraux-radicaux. Il ressort également, toujours selon les PME, que les votes de l’ensemble du groupe parlementaire PLR répondent le mieux aux attentes des petites et moyennes entreprises qui constituent la colonne vertébrale de notre économie et générant de nombreuses places de travail. Werner Messmer, conseiller national thurgovien, occupe la première place de ce classement, suivi du conseiller national zurichois Markus Hutter et de l’actuel ministre de l’Economie Johann N. Schneider-Ammann. Le conseiller national vaudois Charles Favre est le premier romand en obtenant la septième place. L’étude stipule que le PLR est le parti qui s’engage le plus pour les PME et ses places de travail. Son engagement ne se résume pas aux seuls débats parlementaires. Actuellement, le PLR récolte en effet des signatures pour son initiative „Stop à la bureaucratie“ afin de soulager les PME du travail administratif toujours plus lourd qui leur est imposé par l’Etat.

Le conseiller national Werner Messmer se réjouit:

„Le résultat me satisfait grandement mais il ne m’étonne pas: Le PLR, aujourd’hui comme hier, s’engage comme aucun autre parti pour les petites et moyennes entreprises. Ce prix est donc un honneur pour mes collègues et moi-même. Le PLR est conscient de ce que la Suisse doit aux PME.“

Toutes les informations concernant notre initiative « stop à la bureaucratie » sont disponibles sur le site

www.stop-a-la-bureaucratie.ch

CN Werner Messmer, 079 226 21 05