Les élections fédérales ont lieu dans pile un mois. Le PLR et ses plus de 600 candidats issus de toutes les régions du pays s’engageront de toutes leurs forces pour plus de politique libérale-radicale dans la Berne fédérale, afin que le modèle à succès suisse perdure. La mobilisation joue un rôle décisif dans la dernière ligne droite de la campagne. Il s'agit maintenant de convaincre le plus grand nombre possible de personnes que le PLR est le parti qui défend le mieux les intérêts de la population. Le PLR est étroitement lié à l’innovation et à l'ouverture aux technologies. C'est la raison pour laquelle nous explorons, sans cesse, de nouvelles voies numériques.
Avec ce projet, les personnes qui s'inscrivent sont contactées personnellement par la vice-présidente du parti, Johanna Gapany. Les priorités thématiques sont également adaptées aux intérêts des inscrits. L’objectif est de partager au maximum cette vidéo dans son entourage.
Le PLR Suisse a réalisé ce projet en collaboration avec l'agence norvégienne seen, spécialisée dans les campagnes d'engagement et de mobilisation. L’agence a réalisé des projets similaires pour des partis, des ONG et des associations sportives dans les pays scandinaves, ainsi que pour l’actuelle campagne de la CSU en Bavière. La technologie utilisée n'a été appliquée que par dix partis dans le monde, le PLR fait donc figure de pionnier dans ce domaine.
Ce projet sert à mobiliser les personnes partageants les idées libérales-radicales en Suisse. Selon les sondages, plus de 30% de la population partage des idées libérales. Il est donc important que ces personnes se rendent aux urnes. En effet, il ne s’agit ni plus, ni moins que de défendre le modèle à succès libéral-radical. Ce projet vidéo est parfaitement complémentaire à la mobilisation sur le terrain, sur les stands, dans des débats et à l'affichage sauvage.
Ensemble, faisons déferler une vague libérale-radicale pour que le PLR gagne les élections fédérales !