Le PLR.Les Libéraux-Radicaux renforce son secrétariat général

Nouvelle structure pour les campagnes électorales

Le PLR.Les Libéraux-Radicaux est d’ores et déjà au travail pour les prochaines échéances électorales. Il a réorganisé son secrétariat général en vue des élections de 2023. Un nouveau département, dédié à la mobilisation et aux campagnes électorales, a été créé, et la communication sera renforcée. Le nouvel organigramme est entré en force le 1er juin.

 

Le PLR.Les Libéraux-Radicaux avait déjà professionnalisé son secrétariat général entre 2015 et 2016, en créant notamment un département pour les campagnes de votations. Aujourd’hui, il en affine encore le concept afin de se positionner de manière proactive sur certaines thématiques, de diffuser des messages sur les différents canaux et de renforcer encore sa base. Pour ce faire, un nouveau département a été créé, dont l’objectif sera de développer une stratégie à long terme pour les prochaines élections, ainsi que de nouveaux instruments de campagne.

Une communication renforcée
Toujours dans cette volonté de pouvoir s’appuyer sur une vision à plus long terme, le PLR.Les Libéraux-Radicaux a décidé de renforcer son pôle communication et de créer un nouveau poste de chef de la communication, dont le rôle sera d’élaborer une stratégie de communication pour le parti, de piloter sa mise en œuvre, de définir des messages clairs et de veiller à leur diffusion. Cette nouvelle fonction sera occupée par Fanny Noghero, actuellement responsable de la communication pour la Suisse latine. Martin Stucki, demeure responsable de la communication pour la Suisse alémanique et interlocuteurs privilégié pour les médias germanophones.

 
PLR.Les Libéraux-Radicaux. Avancer ensemble.