Changements au sein de l’équipe communication

Suite au départ de Floriane Wyss, Arnaud Bonvin sera l’interlocuteur pour la Suisse latine

Floriane Wyss, responsable communication pour la Suisse latine depuis 2020, part relever un nouveau défi professionnel. Arnaud Bonvin, chef de la communication, devient l’interlocuteur pour les médias latins. Eveline Würgler, qui a travaillé pour des ONG internationales, est la nouvelle interlocutrice pour les journalistes germanophones. Elle remplace Marco Wölfli qui quitte également ses fonctions à la fin du mois.

« Je me réjouis de faire la connaissance des journalistes du Palais fédéral et j'espère que notre collaboration sera fructueuse. », Eveline Würgler

Floriane Wyss part relever un nouveau défi professionnel

Floriane Wyss, responsable de la communication pour la Suisse latine depuis 2020, se réjouit des nouveaux défis professionnels qui l'attendent et quittera son poste à la fin de ce mois. Floriane Wyss reste néanmoins engagée au sein du PLR Ville de Morges. Arnaud Bonvin, chef de la communication, devient l'interlocuteur pour les médias latins.

Changement également en Suisse alémanique

Marco Wölfli, qui occupait son poste depuis trois ans et demi, quittera également ses fonctions à la fin de ce mois pour relever un nouveau défi professionnel. Il déclare : « Au cours des trois dernières années et demie, j'ai pu exercer pour le PLR l'un des jobs politiques les plus passionnants de Suisse. »

Le PLR.Les Libéraux-Radicaux leur souhaite tout de bon dans leurs nouvelles fonctions et les remercie de tout cœur pour leur travail durant ces trois dernières années.

PLR.Les Libéraux-Radicaux – Rendons la Suisse forte !

Arnaud Bonvin